Fichier Temporaire Word

Bonjour à Zoé H. qui nous a écrit : Bonjour, un fichier word important sur lequel je travaille s'est brusquement fermé en cours de modification et de sauvegarde et s'est automatiquement converti en fichier temporaire (.tmp) en changeant de ce fait de nature et de nom. Je ne peux pas l'ouvrir et mon ancien fichier word n'existe plus.

S'il s'agit d'un document que l'on n'a pas enregistré, toujours en mode Backstage (onglet Fichier), cliquez sur Récent (v 2010) ou sur Ouvrir (v 2013 et ultérieur), à gauche, puis tout en bas à droite, il y a un lien "Récupérer des documents non enregistrés".

Facture Pro Forma Nos modele facture Word sont gratuits. En les choisissant, vous optez pour un moyen simple d’envoyer des factures professionnelles à vos clients. Téléchargez simplement le fichier de votre choix et remplissez les champs personnalisables. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à envoyer un courriel, imprimer et envoyer votre facture. A pro forma is any kind of document

Si le fichier Excel est sur un lecteur réseau, le fichier temporaire y est créé. Gardez à l'esprit que le nom du fichier temporaire ne ressemble pas à un fichier normal, contenant généralement une ligne ondulée ou d'autres symboles et se termine par TMP. Vous aimerez aussi: Récupérer un fichier Excel non sauvegardé. Partie 2: Moyen.

13/08/2019 · Solution 3.Récupérer des fichiers Word non sauvegardés avec la récupération de documents Tandis que l'ordinateur s'est soudainement écrasé et que les fichiers de document Word ne sont pas enregistrés. Rouvrez le document Word, le fichier apparaîtra à gauche de Récupération de document. Double-cliquez sur les fichiers pour.

Microsoft Word crée automatiquement des fichiers temporaires pour tout les documents que vous affichez dans le programme Word – même si vous n’enregistrez pas le fichier. Les fichiers temporaires sont censés être supprimés lorsque vous fermez le programme.